• mes dessins

    voici quelque dessins fait par moi smilenatsu et sasuke

    itashi

    sasuke


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Mai 2014 à 18:22

    Tu dessines bien. ^^

    2
    Vendredi 16 Mai 2014 à 20:30

    pas mal nab!

    tu t'est déjà fait une admiratrice!!

    perlou? nab est un ami a moi de dragow qui a rejoint eklablog! je fait comme avec toi et warrior! je ramène des amis ici!! éspérent que vous deviendrai bons amis! (ah oui excuse le pour les fautes d'orthographes!)

    3
    Samedi 17 Mai 2014 à 00:35

    oops un hyper merci a vous , je ne sait pas pour quoi mai je n'aime jamais mes dessins ( je trouve que ya trop de fautes )

    4
    Samedi 17 Mai 2014 à 09:10

    @Coeur Roux: Oui, et je t'en suis très reconnaissante. J'adore EklaBlog ! :> Pas grave pour tes fautes. xD (Moi j'écris comme si j'étais en cours lol)

    @Nab995: C'est vrai il y a des erreurs mais tes dessins sont quand même bien. Qui n'a jamais fait d'erreurs de toutes façons ... ^^

    5
    Samedi 17 Mai 2014 à 16:18

    moi aussi je fait des erreurs dans mes dessins!

    Meme warrior la déesse des dessins sur ordi!! XD

    6
    Dimanche 18 Mai 2014 à 14:06

    @Perle Gelée: mai moi ya des erreurs que je fait expert juste parce que je suit feneant , genre pour terminer mes dessins plus vite :( ( enfin je croie que je n'aime pas mes dessins parce que je sait qu'ils sont incomplet et que je peu faire mieux )

    @coeur roux: je ne dit pas qu'un dessin de doit pas comporté d'erreurs même que je trouve par fois que sait petites erreurs qui donne le charme a un dessin mai mes erreurs son hummm ..... regarde la main qui tien pakkun dans le dessin de natsu et sasuke tu comprendra

    7
    Lundi 19 Mai 2014 à 11:47
    8
    Mardi 20 Mai 2014 à 21:38
    Ahahahahaha!! Elle est minuscule!!
    9
    Dimanche 1er Juin 2014 à 10:31

    bah quelque erreur arrive à tous le monde.

    Moi je raté mon dessin de Claire dans Claymore, et Zack dans FF7 CC.

    mais voila le résulta est que tu dessines bien. ^^

    10
    Samedi 7 Juin 2014 à 10:17

    Voilà je suis désolée de déranger mais j'aimerais prévenir de la publication d'un article qui pourrais vous intéresser :

    http://saratatouille.eklablog.com/image-216-info-a108184940

    Voilà encore désolée du dérangement.

    Sinon très beau dessin ;)

    #saratatouille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :